mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël.....


15 commentaires:

  1. Merci , bonne soirée de réveillon et bon Noël à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. itou
    guy
    moi j'ai mis des sabots
    et un popoème à papa nono

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniela,
    Je pense que Gérard t'a expliqué la situation qui me préoccupe actuellement. Cela ne m'empêche pas de penser à mes amis(ies) et de leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt. Amitiés sincères.

    RépondreSupprimer
  4. Bon Noël Primavera...et avec en Touraine le soleil , alors qu'hier soir nous étions sous la pluie. Avec mes amicales pensées.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour délicieuse prima,
    je suis comme le père Noël, je passe dans ta cheminée afin de t'apporter auprès de ton sapin mon amitié en cadeau.

    Joyeux noël gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. une pause
    un slencio
    bacioso
    http://www.terranovamagazine.ca/41/pages/photo/eveniment_terre.jpg

    RépondreSupprimer
  7. un petit bonjour, pourte souhaiter une bonne fin de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. mercy de passer me dire un mot
    sur le loup
    mon enfance le sais-tu ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Daniele, ton blog est magnifique avec son décor de fête, j'espère que tu as passé d"'agréables fêtes de Noël, A bientôt je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. à la Primavera
    tu verras comme tout sera sera bô
    deux mois encore, et puis Mars viendra
    nous souriellera
    des guillis guillis nous fera
    et nous retrouverons la lumière
    cependant la pelouse çte mat est toute illuminée de Soleil
    SOYONS HEUREUX

    RépondreSupprimer
  11. bonjour prima
    je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et qu’elle t’apporte plein de bonheur et de joie
    je serai de retour sur mon blog le lundi 5 janvier
    gros bisous

    http://ekladata.com/BWjL4FJvQATkK_IzQFwxZ9SIjNY@600x450.jpg

    RépondreSupprimer
  12. Buongiorno carrissima Prima bon réveillon et molti bacioni

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    J'espère que tu as passé un bon noël!
    Bonne pause!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. je passe te souhaiter une bonne année 2015, santé et bonheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. sebbanguy@orange.fr2 janvier 2015 à 19:17

    comme la mer est belle
    comme je l 'aime
    et toi avec
    http://youtu.be/iU-QjW-B-sk

    RépondreSupprimer