samedi 3 août 2013

Une citation pour une courte pause....

Une partie de la Grande plage - Saint-Cast  (Bretagne )

" Le coeur a besoin d’un répit pour devenir capable de battre la chamade ; de l’immobilité au galop effréné, il faut des pauses pour retrouver sa respiration et laisser ainsi son coeur prendre de la vitesse "
                                  
                                                                                                    Natasha Illum Berg
                                                                                               " Un thé sur le divan bleu "



18 commentaires:

  1. Bonjour chère Prima, je viens prendre le thé avec toi sur le divan bleu et je tournerais dans ma tasse la cuillère de la poésie...! Bonne pause molti bacioni

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie façon Prima d'aller se pauser sur une plage superbe.. la citation est tout à fait éloquente et évoque ce que chacun ressent parfois.. le besoin de respirer afin de retrouver l'inspiration et l'envie.
    Je t'embrasse et à bientôt amie des poètes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je te souhaite une bonne pause et j'aime bien le paysage de la mer ! Bon mardi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou du lundi

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause et surtout repose-toi bien ! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Repose-toi Prima, c'est à mon tour d'avoir du travail et j'en ai beaucoup surtout que ma chienne a été malade et elle commence seulement à remanger presque normalement après 2 visités chez lz véto. Bon mardi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je viens d'avoir des nouvelles de Guy, en plus il a déjà publié !! je vois qu'après OB kiwi tu essaies ici, moi aussi j'ai fait un essai avant qu'on ne me tranfère d'office, je préfère l'ancien OB, j'ai sauvegardé mon blog sur Eklablog mais je n'aime pas le système de programmation d'articles, ils ne sont pas bien rangés !! et sur blogger impossible de récupérer mes anciens articles faut passer par wordpress !!et toi qu'en penses-tu ??
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée
    et une belle semaine à venir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause délicieuse Prima
    molti bacioni
    Giacomo

    RépondreSupprimer
  11. Les pauses sont nécessaires pour pouvoir écrire à nouveau ! Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Encore une belle journée chaude puis 3 jours de pluie et moins chaud ! Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les fleurs sont belles ! J'espère que tu vas bien, nous n'aurons plus d'animaux et c'est bien ainsi. Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai gardé presque tout mon courrier depuis l'âge de 8 ans et en revoyant des lettres anciennes cela m'a fait un choc. Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ai gardé presque tout mon courrier depuis l'âge de 8 ans et en revoyant des lettres anciennes cela m'a fait un choc. Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai jamais vu d'ours polaires dans les réserves, je pense que c'est trop dangereux surtout qu'un mâle pèse 700 kg si pas plus. Mais je ne suis pas pour les zoo même si les ours ne m'ont pas donné l'air d'être malheureux mais pas heureux non plus. Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Viva l'Italia ! J'aime y aller et les italiens sont charmants, tous ne sont pas dragueurs ! Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime les trolls, ils ne sont pas si moches que ça et celui que les serveurs m'ont offert je l'ai mis dans ma cuisine comme décoration. Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer